Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à dessins de Laetitia
24 novembre 2006

Période Jeu Vidéo :)

Et oui, les filles aussi jouent au jeux vidéo !! ;)
Bon après deux ans d'attente, je n'ai réussi à patienter jusqu'à Noel ....
Je sais j'ai honte je n'ai aucune volonté face aux jeux vidéo :°(

Voici quelques images qui expliqueront mon absence sur le blog et sur MSN ;p

La couverture avec les deux héros dessus

3512289008426

Les décors

00367945

00137940

Mon personnage préféré: Sushi Douglas
00396458

A++

Publicité
Commentaires
L
Il est génial!!!<br /> On est en plein dedans avec mon chéri...<br /> Mais bon faut savourer pke c'est presque la fin et d'ici que sorte le 3ème...<br /> Je m'en vais visiter ton blog! (découvert via Cyrielle)
B
Coucou! :) je débarque sur ton blog par le biai de minikim! et la je découvre un autre petit blog bien sympa^^ sinon,<br /> Je connais pas vraiment ce jeu, j'ai une amie qui est folle de la saga runaway et attendait celui-ci avec impatience tout comme toi!^^<br /> <br /> Moi de mon côté, j'ai fondu sur la wii!^^<br /> <br /> a bientot, j'repasserais !
P
zelda est la seule voie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ^^
Le blog à dessins de Laetitia
Publicité
Archives
Publicité